steph#12 Posted September 18, 2013 Share Posted September 18, 2013 Bonjour, Je recherche une personne qui serait capable de débuger ou d'optimiser un module développé par mes soins. C'est un module que j'utilise sur deux sites. - sur un site hébergé chez phpnet, il fonctionne très bien. - sur le second site hébergé chez OVH, il fait ramer la page d'accueil. Le module est visible ici : www.jaccroche.com c'est le module : 'recherche d'attelage remorque par marques' Cordialement Stéphane Link to comment Share on other sites More sharing options...
Olivier CLEMENCE Posted September 18, 2013 Share Posted September 18, 2013 Bonjour, le site que vous avez donné c'est celui qui rame ou pas ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Olivier CLEMENCE Posted September 18, 2013 Share Posted September 18, 2013 ah au vu de la vitesse des chargement des autres pages je dirais que c'est la version qui rame Je vous envoi un MP ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts