Orishas Posted September 9, 2009 Share Posted September 9, 2009 Comme d'hab. je ne mets pas les bons mots clés (suis nulle pour ça)J'aimerai que quand un client passe commande, une copie aille au fournisseur.Ou dans l'autre sens. la commande aille au fournisseur et que j'ai une copie.D'avance merci de me diriger s'il y a déjà un topic qui en parle (je ne le trouve pas :shut: ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted September 9, 2009 Share Posted September 9, 2009 Je suis pas sûr que tu puisses.Dans la configuration du module Alertes email, tu peux spécifier plusieurs adresses pour l'option :"Recevoir une notification si une nouvelle commande est passée"malheureusement ça prendra aussi en compte l'option :"Recevoir une notification si un produit est hors stock"si elle est cochée. Ce qui n'intéresse pas forcément ton fournisseur. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Orishas Posted September 9, 2009 Author Share Posted September 9, 2009 En fait, peut-être car c'est pour passer commande directement chez le fournisseur.Mais évidemment, si je ne veux pas que les autres fournisseurs soient au courant... c'est pas faisable. :-/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fred A Posted September 9, 2009 Share Posted September 9, 2009 Je crois comprendre ce que souhaite Orishas et effectivement ça peut être une excellente idée d'amélioration. Exemple : j'ai mon stock, si un produit est "hors stock" ou bien en dessous du seuil minimum, ça envoie directement un mail de commande au fournisseur associé, ça peut être utile non ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted September 9, 2009 Share Posted September 9, 2009 Ben il me semble que c'est déjà le cas... Le problème c'est qu'on ne peut pas dissocier envoi de commande et envoi de rupture imminente... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Orishas Posted September 10, 2009 Author Share Posted September 10, 2009 Ben il me semble que c'est déjà le cas... Le problème c'est qu'on ne peut pas dissocier envoi de commande et envoi de rupture imminente... C'est déjà le cas?Alerte mail, envois à une serie d'adresse mail non? que l'on met en "dur"Il y a donc moyen que la commande ou copie de celle-ci soit envoyée à un seul fournisseur.Suivant le fournisseur de cet objet commandé sans envoyer aux autres fournisseurs non concernés? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted September 10, 2009 Share Posted September 10, 2009 Ben il me semble que c'est déjà le cas... Le problème c'est qu'on ne peut pas dissocier envoi de commande et envoi de rupture imminente... C'est déjà le cas?Alerte mail, envois à une serie d'adresse mail non? que l'on met en "dur"Il y a donc moyen que la commande ou copie de celle-ci soit envoyée à un seul fournisseur.Suivant le fournisseur de cet objet commandé sans envoyer aux autres fournisseurs non concernés? non, ça non, ci-dessus on parlait d'un seul fournisseur. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Orishas Posted September 10, 2009 Author Share Posted September 10, 2009 Ok... désolé, j'ai lu en diagonale.Ben.... faudrait y penser pour les versions 1.3 %-P Je pense que cela pourrait intéresser d'autres personnes non? ou juste moi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jean-Bruno Posted September 10, 2009 Share Posted September 10, 2009 Salut, j'avais lancé l'idée du temps de la 1.0 mais j'avoue ne jamais avoir pris le temps de poster une request.En cherchant il y a un post qui parle de ça et qui ébauche des solutions.donc +500a+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Orishas Posted September 10, 2009 Author Share Posted September 10, 2009 Salut, j'avais lancé l'idée du temps de la 1.0 mais j'avoue ne jamais avoir pris le temps de poster une request.En cherchant il y a un post qui parle de ça et qui ébauche des solutions.donc +500a+ Où ça, où ça %-P Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jean-Bruno Posted October 12, 2010 Share Posted October 12, 2010 Et ben ce soir je le cherche aussi du coup !!!! alors je déterre ce vieux post. désolé. Il y a une solution qui pourrait me convenir c'est de router le mail qu'on reçoit vers l'adresse de mon entrepot lohistique mais je rentreça ou ?Merci les ami (et salut Patric en passant) ;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ju972 Posted May 21, 2012 Share Posted May 21, 2012 (edited) Bonjouir, quelqu'un a-t-il une solution pour envoyer une copie du mail au fournisseur du produit ? En fait je cherche juste a envoyer une copie de la commande à une personne, différente selon les produits. Je pensais donc utiliser le fournisseur, vu que je ne m'en sers pas. Mais si il y a un autre champ récupérable plus facilement (ref fournisseur ou autre dans la fiche produit) je suis également preneur merci Edited May 21, 2012 by Ju972 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts