dkbane Posted September 17, 2013 Share Posted September 17, 2013 (edited) Bonjour, Je viens vers vous pour un autre drôle de problème (je les collectionne !!). Toujours sur presta 1.5.4.1 Celui-ci se situe au niveau de mon bloc panier, dans la colonne de gauche. J'ai des mots qui sont parfois tronqués, car trop longs. Exemple : "Caisse américaine". Mon site affiche alors : "Caisse am&ea..." J'ai procédé à quelques vérifications, lorsque le mot n'est pas tronqué (exemple : "cadre résine") cela fonctionne. Y aurait-il un code, une manip pour règler cet ennuyeux problème ? (Le site doit être en ligne demain !) EDIT : chose encore plus bizarre : lorsque je fais ctrl + F5, ce bug disparait ! J'ai essayé sur d'autres ordinateurs, pareil ! Je remercie d'avance celui qui aura une idée ! Edited September 19, 2013 by benko (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Olivier CLEMENCE Posted September 18, 2013 Share Posted September 18, 2013 Qu'elle est la méthode utilisée pour tronquer le mot ? Smarty propose {$titreArticle|truncate:30:"---"} qui permet de tronquer un mot et à mon avis ne pose pas ce type de problème. Link to comment Share on other sites More sharing options...
dkbane Posted September 18, 2013 Author Share Posted September 18, 2013 Bonjour et merci pour votre aide. En ce qui me concerne j'ai : {$product.name|truncate:20:'...'|escape:html:'UTF-8'} Link to comment Share on other sites More sharing options...
Olivier CLEMENCE Posted September 18, 2013 Share Posted September 18, 2013 C'est le escape qui pose problème je penses car il convertit les accents en valeur compatible avec les url du genre é Essayez: {$product.name|truncate:20:'...'} Link to comment Share on other sites More sharing options...
dkbane Posted September 18, 2013 Author Share Posted September 18, 2013 Bonsoir et merci pour votre aide. Il semblerait cependant que cela ne fonctionne pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vincent Terenti Posted September 19, 2013 Share Posted September 19, 2013 Bonjour, Il y avait un soucis au niveau du panier Ajax. Voici le correctif : https://github.com/PrestaShop/PrestaShop/commit/63f4743134368bbde14c08a956fad36a9cf1753d Bien cordialement, Link to comment Share on other sites More sharing options...
dkbane Posted September 19, 2013 Author Share Posted September 19, 2013 Ok, merci. C'est la première fois que j'applique un correctif. Je n'ai qu'à rajouter les 2 lignes en vert c'est bien cela ? Merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vincent Terenti Posted September 19, 2013 Share Posted September 19, 2013 Vous devez remplacer la ligne en rouge par les deux lignes en vert Bien cordialement, Link to comment Share on other sites More sharing options...
dkbane Posted September 19, 2013 Author Share Posted September 19, 2013 oups, j'ai rajouté les deux lignes ^^ Merci, je marque résolu ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts