Noobyprestashop Posted September 17, 2013 Share Posted September 17, 2013 (edited) Bonsoir, nous sommes sous 1.5.5 l'affichage de la description de la catégorie s'affiche en short et en long je pense que cela vient de ce template : themes/default/category.tpl j'ai tenté de remettre le fichier/template de 1.5.4 mais ça ne change rien je vous donne un exemple pour constater : http://www.a-toute-vapeur.fr/20-e-liquides-avoria Alors si il y a moyen de pas avoir la description en double lorsqu'elle est trop longue et sans le plus ce serait chouette! Edited December 29, 2013 by Noobyprestashop (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Szed Posted September 18, 2013 Share Posted September 18, 2013 Le problème est que vos "description", ne sont pas dans les bon paragraphes : <div class="cat_desc"> <p id="category_description_short" style="display: none;"></p> <p> Avoria est une gamme de eliquides de qualité pharmaceutique (norme USP) et toutes les saveurs sont aux normes CE.... </p> <p id="category_description_full" style=""></p> <p>Avoria est une gamme de eliquides de qualité pharmaceutique (norme USP) et toutes les saveurs sont aux normes CE. Fabriqués en Allemagne ces eliquides répondent à tous les critères européens en terme de transparence et d'exigence. </p> </div> La on voit bien que la catégorie_short est bien caché. Sauf que votre catégorie est en dehors du paragraphe caché. Utilisez vous un contenu HTML pour vos catégorie ? Sinon, remplacer <p id="category_description_short" style="display: none;"></p> par <div id="category_description_short" style="display: none;"></div > et pareil pour la category_description_full, et cela devrait marché. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Noobyprestashop Posted September 18, 2013 Author Share Posted September 18, 2013 (edited) Merci Szed!!! Deux fois que vous avez la gentillesse de me répondre Je vais tenter de faire la modification! Je n'utilise pas un contenu HTLM pour les catégories je tente de modifier les lignes que vous m'avez indiqué! Edited September 18, 2013 by Noobyprestashop (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts