Jump to content

Comment supprimer lien promotion...dans information bas de page

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai un soucis car je ne trouve pas ou je peux désactivé les liens : Promotions, nouveaux produits et meilleurs ventes, ces trois liens se trouve en bas de la boutique en dessous du bloc de réassurance dans la colonne information !

Je ne désire pas désactivé les modules car j'ai besoin de ces blocs mais pas des liens qui s'affichent en plus et dans la configuration de ces blocs il n'y a pas de moyen de les désactiver !

Merci de votre aide.

Corinne

Hello,

il faut aller modifier directement le .tpl du module.

Pour cela, il faut aller dans /module/blockcms/blockcms.tpl (ou, si votre thème le surcharge, dans /theme/votretheme/module/blockcms/blockcms.tpl), et supprimer à la main la ligne 

{if !$PS_CATALOG_MODE}<li class="first_item"><a href="{$link->getPageLink('prices-drop')}" title="{l s='Specials' mod='blockcms'}">{l s='Specials' mod='blockcms'}</a></li>{/if}

Edited by Szed (see edit history)

merci mais il ne fonctionne pas avec mon thème Ultimate Flexible Color

y a t-il un moyen d'ajouter des lien à la colonne Nous suivre en bas de page car pour le moment je n'ai que Facebook et je n'ai pas trouver le bloc correspondant !

Merci encore de votre rapidité.

Corinne

Le bloc Nous suivre doit être général via le module Social Footer (un truc du genre).

Tu dois avoir la possibilité de rajouter plusieurs liens dedans je pense.

Sinon, de le même façon que tu en as supprimé un du .tpl, tu peux les rajouter dans le .tpl en dur.

bon je suis novice alors je ne suis pas arrivé à ajouter une colonne avec des liens, j'ai juste réussi à modifier le lien twitter pour aficher You Tube à la place le lien fonctionne mais pas trouvé comment changer l'icone !

Corinne