music2000.be Posted September 17, 2013 Share Posted September 17, 2013 (edited) Bonjour, Voila je vais expliquer un énorme problème que je rencontre . Comme énoncé dans le titre , il est impossible de s' identifié depuis que j' ai fais la mise a jour 1.5.4 en 1.5.5.0 . J' ai mis le debug mais j' ai aucun message qui s' affiche . Je suis complétement perdu . Vous pouvez le voir en mettant : [email protected] Mdp 00000 http://www.music2000.be Je ne comprend plus rien j' ai beau chercher mais rien à faire Si vous avez une idée Je vous remercie Cordialement Nico Webmaster du groupe music 2000 Edited September 23, 2013 by music2000.be (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
music2000.be Posted September 22, 2013 Author Share Posted September 22, 2013 Je fait un petit up car je n' est toujours pas résolu le problème Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
lexpat Posted September 23, 2013 Share Posted September 23, 2013 As-tu vérifié si c'était le cas sur tous les navigateurs ? J'ai eu le même cas avec Chrome et IE, alors que ça fonctionnait parfaitement sur Firefox et Safari... (il me semble que c'était lié à l'activation de CCC dans les performances mais je ne sais plus trop pourquoi) Vérifie dans tous les navigateurs et de mon côté je vais rechercher la solution que j'avais mise en place. Link to comment Share on other sites More sharing options...
music2000.be Posted September 23, 2013 Author Share Posted September 23, 2013 (edited) Bonjour, Effectivement ça marche bien lorsque j' ai désactivé le CCC Un grand merci Par contre il y aura t' il un patch pour ce bug ? Edited September 23, 2013 by music2000.be (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts