foreverclo Posted September 17, 2013 Share Posted September 17, 2013 Bonjour, depuis peu j'ai commencer à mettre en place mes produits avec mes photos et la un problème se pose j'ai l'affichage qui est carrément en mode fouillli comme vous pouvez le voir sur le lien : http://clothing-forever.com/9-t-shirt- Quelqu'un pourrait il m'aider à trouver une solution pour bien tout se replacer ? Merci d avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
snowdropdesign Posted September 18, 2013 Share Posted September 18, 2013 j'ai eu le même souci (je suis encore au stade méga-débutante) mais avec firebug j'ai pu voir où était les lignes de codes à modifier dans le product_list.css il faut jouer avec les tailles les margin, paddin... Et maintenant chez moi c'est équilibré. Link to comment Share on other sites More sharing options...
foreverclo Posted September 18, 2013 Author Share Posted September 18, 2013 Merci pour ta réponse j'ai jouer sur sa toute la nuit j'ai réussi à avoir un rendu déja mieux Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts