Jump to content

[Résolu] Page blanche-parse error

Recommended Posts

Bonjour a tous

Me voila encore dans les problemes

Mon site et mon BO affiche page blanche avec erreur:

Parse error: syntax error, unexpected T_OBJECT_OPERATOR in /homez.83/petitarc/www/index.php on line 29

Parse error: syntax error, unexpected T_OBJECT_OPERATOR in /homez.83/petitarc/www/adminpaec/index.php on line 51

J ai fais des recherches et j ai cru comprendre que l erreur est :T OBJECT OPERATOR

Seulement je ne sais pas ou trouver ces lignes 29 et 51, je pense dans mon phpadmin...

Je suis Chez OVH 

Type d'offre : pro Serveurs web : cluster006 Serveurs de données : filerz83 Login : petitarc Répertoire personnel : /homez.83/petitarc Hits :

Si vous avez un peu de patience pour me dire ou trouver cela

MERCI

Prestashop 1.5.2.0

Edited by petitarcenciel2001 (see edit history)

Non je n ai pas de connaissance

je vais essayer de voir ce que je peux faire mais a moins de trouver une personne qui accepte de m aider lorsque j ai des soucis informatique (payé) je ne sais pas comment faire

J avais trouver quelqu un sur le forum mais je n ai plus de nouvelle HELAS

Edited by petitarcenciel2001 (see edit history)

Bonjour,

J'ai relancé un topic sur le sujet hier mais il y a l'air d'y avoir un peu plus d'activité ici, j'ai le même problème que petitarcenciel2001 avec cpdt quelques nuances.

Ma boutique est sous prestashop 1.5.4.1 hébergée chez OVH. Elle a trés bien fonctionné pdt 5 mois. Mais depuis début sept un message d'erreur s'affiche.

En BO j'ai le message suivant:

Parse error: syntax error, unexpected T_OBJECT_OPERATOR in /homez.648/.../www/admin****/index.php on line 50

et FO J'ai le message  suivant:

Parse error: syntax error, unexpected T_OBJECT_OPERATOR in /homez.648/.../www/index.php on line 28

à la ligne 50 de index.php et à la ligne 28 j'ai: Dispatcher::getInstance()->dispatch();

Aprés plusieurs recherche j'ai trouvé une solution qui fonctionne mais qui n'ait hélas pas permanante, j'ajoute un .htaccess avec c'est deux ligne

SetEnv PHP_VER 5
AddType x-mapp-php5 .php

avant le # de

# ~~start~~ Do not remove this comment, Prestashop will keep automatically the code outside this comment when .htaccess will be generated again
# .htaccess automaticaly generated by PrestaShop e-commerce open-source solution
# http://www.prestashop.com - http://www.prestashop.com/forums

mais environ toutes les 24 à 48 heures la boutique replante et le .htaccess disparait du ftp, quelqu'un aurait il une solution un peu plus stable ?

Merci d'avance