petitarcenciel2001 Posted September 17, 2013 Share Posted September 17, 2013 (edited) Bonjour a tous Me voila encore dans les problemes Mon site et mon BO affiche page blanche avec erreur: Parse error: syntax error, unexpected T_OBJECT_OPERATOR in /homez.83/petitarc/www/index.php on line 29 Parse error: syntax error, unexpected T_OBJECT_OPERATOR in /homez.83/petitarc/www/adminpaec/index.php on line 51 J ai fais des recherches et j ai cru comprendre que l erreur est :T OBJECT OPERATOR Seulement je ne sais pas ou trouver ces lignes 29 et 51, je pense dans mon phpadmin... Je suis Chez OVH Type d'offre : pro Serveurs web : cluster006 Serveurs de données : filerz83 Login : petitarc Répertoire personnel : /homez.83/petitarc Hits : Si vous avez un peu de patience pour me dire ou trouver cela MERCI Prestashop 1.5.2.0 Edited September 19, 2013 by petitarcenciel2001 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Olivier CLEMENCE Posted September 18, 2013 Share Posted September 18, 2013 Bonjour, le problème ne se situe pas dans phpmyadmin mais dans les fichiers indiqué dans l'erreur. (index.php et adminpaec/index.php) Link to comment Share on other sites More sharing options...
petitarcenciel2001 Posted September 18, 2013 Author Share Posted September 18, 2013 Bonjour Ces fichiers se trouvent a quel endroit Link to comment Share on other sites More sharing options...
Olivier CLEMENCE Posted September 18, 2013 Share Posted September 18, 2013 (edited) Tous le chemin du fichier vous est indiqué dans le message d'erreur: /homez.83/petitarc/www/index.php homez.83 correspond à la racine de votre serveur, vous devez ensuite avoir un dossier petitarc puis www Edited September 18, 2013 by maniT4c (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
petitarcenciel2001 Posted September 18, 2013 Author Share Posted September 18, 2013 (edited) Merci Question surement bete a vos yeux mais je suppose que je dois chercher dans mon disque(C:) J ai lancé une recherche de fichier avec homez et rien Edited September 18, 2013 by petitarcenciel2001 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Olivier CLEMENCE Posted September 18, 2013 Share Posted September 18, 2013 Le chemin indiqué est celui de voter serveur web, il faut donc utiliser votre ftp pour récupérer le fichier sur votre pc et l'étudier. Mais a moins d'avoir des connaissances en php j'ai peur qu'il vous soit difficile de corriger le problème vous même. Link to comment Share on other sites More sharing options...
petitarcenciel2001 Posted September 18, 2013 Author Share Posted September 18, 2013 (edited) Non je n ai pas de connaissance je vais essayer de voir ce que je peux faire mais a moins de trouver une personne qui accepte de m aider lorsque j ai des soucis informatique (payé) je ne sais pas comment faire J avais trouver quelqu un sur le forum mais je n ai plus de nouvelle HELAS Edited September 18, 2013 by petitarcenciel2001 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Olivier CLEMENCE Posted September 18, 2013 Share Posted September 18, 2013 Si vous chercher un prestataire pour votre boutique Prestashop je peux intervenir c'est mon métier Link to comment Share on other sites More sharing options...
petitarcenciel2001 Posted September 18, 2013 Author Share Posted September 18, 2013 (edited) expliquez moi comment vous fonctionnez Cela pourrait m interesser car je passe mon temps a essayer de reparer les erreurs informatiques de mon site et du coup je n avance pas pour mes ventes Edited September 18, 2013 by petitarcenciel2001 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
djero Posted September 18, 2013 Share Posted September 18, 2013 Bonjour, J'ai relancé un topic sur le sujet hier mais il y a l'air d'y avoir un peu plus d'activité ici, j'ai le même problème que petitarcenciel2001 avec cpdt quelques nuances. Ma boutique est sous prestashop 1.5.4.1 hébergée chez OVH. Elle a trés bien fonctionné pdt 5 mois. Mais depuis début sept un message d'erreur s'affiche. En BO j'ai le message suivant: Parse error: syntax error, unexpected T_OBJECT_OPERATOR in /homez.648/.../www/admin****/index.php on line 50 et FO J'ai le message suivant: Parse error: syntax error, unexpected T_OBJECT_OPERATOR in /homez.648/.../www/index.php on line 28 à la ligne 50 de index.php et à la ligne 28 j'ai: Dispatcher::getInstance()->dispatch(); Aprés plusieurs recherche j'ai trouvé une solution qui fonctionne mais qui n'ait hélas pas permanante, j'ajoute un .htaccess avec c'est deux ligne SetEnv PHP_VER 5AddType x-mapp-php5 .phpavant le # de # ~~start~~ Do not remove this comment, Prestashop will keep automatically the code outside this comment when .htaccess will be generated again# .htaccess automaticaly generated by PrestaShop e-commerce open-source solution# http://www.prestashop.com - http://www.prestashop.com/forums mais environ toutes les 24 à 48 heures la boutique replante et le .htaccess disparait du ftp, quelqu'un aurait il une solution un peu plus stable ? Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
petitarcenciel2001 Posted September 19, 2013 Author Share Posted September 19, 2013 Problème résolu grâce a maniT4c Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts