hurricaneback Posted September 9, 2009 Share Posted September 9, 2009 Bonjour, je souhaite récupérer une base de donnée complète du catalogue sur un serveur XML vers la base de donnée de mon magasin prestashop!Est ce qu'il y a possibilité ? et ou je pourrai a choper une documentation svp ?merci beaucoup pour votre aide, cordialement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
fe1lho Posted September 9, 2009 Share Posted September 9, 2009 Ce qui existe sous prestashop, est un module pour importer des données à partir d'une feuille CSV, donc tu dois pouvoir à partir de tes données XML faire une telle feuille.Sous Presta, dans le BO, Outils/Import/ et la tu upload ton fichier, et ensuite tu affecte les colonnes de ta feuilles au champs de la table produit Link to comment Share on other sites More sharing options...
hurricaneback Posted September 9, 2009 Author Share Posted September 9, 2009 humm c'est une bonne idée ca, merci pour ton idée je vais essayer cela. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts