kimzey Posted September 17, 2013 Share Posted September 17, 2013 Bonjour, Nous avons migré notre prestashop 1.4 vers la version 1.5.4.1 et avons mis à jour notre module Paypal. Celui-ci fonctionne correctement mis à part que le bouton en back office permettant de rembourser totalement une transaction n’apparaît plus pour les nouvelles commandes mais reste bien présent pour les commandes passées avant la migration. Comment pouvons nous le remettre pour les dernières commandes car cette fonction est très pratique au quotidien ? Le module Paypal est le 3.6 et la boutique tourne sur un prestahsop 1.5.4.1. Cdt, Kimzey Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xavador Posted September 17, 2013 Share Posted September 17, 2013 Bonjour J'ai exactement le même probléme, cependant en plus de cela mes remboursements partiels ne fonctionnent plus. J'ai essayé plusieurs réinstallations sans succé. Je suis sous prestashop 1.4.11 Donc je suis églament preneur sur se problème aussi si quelqu'un peut nous donner une solution. Merci beaucoup, Xavier Link to comment Share on other sites More sharing options...
kimzey Posted September 19, 2013 Author Share Posted September 19, 2013 Sommes nous les seuls à rencontrer ce problème ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
elgringo34 Posted November 14, 2013 Share Posted November 14, 2013 Bonjour Moi pareil plus de bouton après la migration de 1.4.11 en 1.5.6. Nous sommes avec paypal intégral évolution Personne n'a la solution ? Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts