nco Posted September 17, 2013 Share Posted September 17, 2013 Bonjour, je n'ai pas trouvé de réponse à ma question dans les sujets déjà existants donc je me décide à la poser : Est-il possible de n'afficher que certaines valeurs d'un attribut suivant la valeur que l'on a mise dans un autre attribut ? Je m'explique avec un exemple : j'ai les attributs type(tee-shirt, tasse) et taille(S, M , L, unique) et je souhaiterai que lorsque je séléctionne tee-shirt, seuls les tailles S,M,L s'affichent, alors que quand je séléctionne tasse, la taille soit abscente ou à la rigueur uniquement égale à unique. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vincent Terenti Posted September 17, 2013 Share Posted September 17, 2013 Bonjour Nco, Si j'ai bien compris, vous avez des t-shirts dans différentes tailles (S, M, L) ainsi que des tasses qui n'existe que dans une taille unique. Pourquoi dans ce cas ne pas créer uniquement des déclinaisons des tailles de t-shirts en créant un attribut "Taille t-shirts" avec 3 valeurs qui seront "Small", "Medium" et "Large" et ne pas créer de déclinaisons pour les tasses étant donné qu'elles n'ont pas différentes tailles? Bien cordialement, Link to comment Share on other sites More sharing options...
nco Posted September 17, 2013 Author Share Posted September 17, 2013 Et bien si cela se limitait à deux sortes d'objets ça irait, mais il y en a bien plus. Dans votre solution, vous considérez les tasses et les tee-shirt comme des produits différents, nous considérons le logo que nous appliquons comme le produit; et le support comme simple attribut (qui devrait faire varier les autres attributs), mais peut être est-ce impossible ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vincent Terenti Posted September 17, 2013 Share Posted September 17, 2013 Je comprends mieux... Le générateur de combinaisons ne va donc pas être l'idéal pour faire ceci. 2 solutions s'offrent à vous : -> Créer toutes les déclinaisons possibles à la main (t-shirt S, t-shirt M, t-shirt L, Tasse une taille uniquement, etc...) Mais c'est fastidieux et peu pratique pour la recherche -> Demander un devis à un développeur ou une agence pour vous faire un sélecteur en Front Office, ce qui facilitera la recherche des produits et de leur déclinaisons Bien cordialement, Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts