teddy13 Posted September 17, 2013 Share Posted September 17, 2013 Bonjour, Voila mon problème: je n'arrive pas à insérer le code ab tasty, qui sert à valider les modifications sur le test ab. Sur le site de ab tasty, ils disent d'insérer le code ab tasty dans le header.tpl, entre les balises <head> et </head>, mais ça ne l'active toujours pas. Donc je voudrai savoir ou placer ce code javascript de ab tasty pour que cela le valide, pour ainsi faire des tests ab. je vous envoie le code javascript en pièce jointe: merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Szed Posted September 17, 2013 Share Posted September 17, 2013 Hello, je ne sais pas ce que c'est que ce code la, mais pour l'insérez correctement. Via le FTP, tu ouvres /themes/tontheme/header.tpl Tu repère le </head> et tu colles tout ton code juste avant. Ensuite, il faut vérifier que tu ai bien coché dans Performances : Recompiler les fichiers TPL, sinon, ta modification ne sera pas prise en compte. Tu peux vérifier que le code est bien présent en affichant la source de tes pages (CTRL - U sous Chrome). Ca devrait marcher a partir de la. Sinon, il faut voir du côté de ab tasty. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts