simplygraphic Posted September 17, 2013 Share Posted September 17, 2013 (edited) Bonjour, J'ai beau avoir lu beaucoup de topics à ce sujet, je n'arrive toujours pas à situer le fichier robots.txt. j'ai compris qu'il devait être à la racine de mon site mais impossible de le trouver sur mon FTP.Le problème est qu'en faisant une recherche de mon site sur Google, il n'y a aucun résultat.Je précise que la boutique n'est pas encore ouverte mais au pire, je devrais tomber sur la page de maintenance, non ? Et lorsque je consulte la page http://monsite/robots.txt , je tombe sur le bloc de réassurance et le bloc de bas de page... Merci de m'éclairer Edited September 17, 2013 by simplygraphic (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
sofy43 Posted September 17, 2013 Share Posted September 17, 2013 Bonjour, Il suffit de le créer. Je ne suis pas certaine qu'il existe dès l'installation ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
simplygraphic Posted September 18, 2013 Author Share Posted September 18, 2013 je vais voir ça, merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Seo Organique Posted September 18, 2013 Share Posted September 18, 2013 Il est généré en automatique en back office...pour autant que vous le génériez. Neanmoins il est louable de le contrôler, parfois de le personnaliser. Ci ça passe pas il faudrait vérifier les droits en écriture côté serveur (droits CMOD)...mais ça me semble déjà chercher trop loin. Cordialement, Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts