Valérie Assetskaya Posted September 17, 2013 Share Posted September 17, 2013 Améliorer le fil d'Ariane sur vos pages de la boutique avec Prestashop Fil d'Ariane Avancé.Le module transforme cette aide à la navigation simple par défaut en un outil de navigation amélioré. Toutes les sous-catégories de la catégorie apparaissent dans la fenêtre pop-up visuellement attrayante lorsque le curseur s'arrête sur le lien de la catégorie. Cela donne aux utilisateurs une idée des autres sous-catégories existantes sur le site et invite à les visiter. Aucune configuration supplémentaire n'est nécessaire.Caractéristiques principales:• Fil d'Ariane avancé• Pop-up avec sous-catégories• Configuration One-Click• Présentation des sous-catégories visuellement attrayante Link to comment Share on other sites More sharing options...
Calderone Posted January 3, 2014 Share Posted January 3, 2014 Bonjour Je désire mettre mon fil d'ariane en balise H6. Comment faire avec la version PS 1.4.9 Merci à vous Link to comment Share on other sites More sharing options...
Valérie Assetskaya Posted January 5, 2014 Author Share Posted January 5, 2014 Bonjour, font-weight:bold en fichier css pour la classe nécessaire. Cordialement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Calderone Posted January 5, 2014 Share Posted January 5, 2014 Bonjour Merci mais je ne comprends pas votre réponse. Pourriez-vous être plus précis s'il vous plaît ? crdl, Link to comment Share on other sites More sharing options...
Valérie Assetskaya Posted January 9, 2014 Author Share Posted January 9, 2014 (edited) Bonjour, Le changement dans notre module est le suivant: .linkcat a {font-weight: bold;} Cordialement. Edited January 9, 2014 by Valérie Assetskaya (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Calderone Posted January 9, 2014 Share Posted January 9, 2014 Bonjour Attention je n'ai pas acheté le module Fil d'ariane Avancé. Je veux juste placer une balise H6 sur le fil d'ariane. D'accord et je place ma balise H6 à quel endroit dans le code que vous m'indiquez ? Merci à vous. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Valérie Assetskaya Posted January 10, 2014 Author Share Posted January 10, 2014 Bonjour, Je suis désolée mais dans ce topic il s'agit de notre module et je peut vous indiquer les modifications dans le code du module mais pour PrestaShop en général. Cordialement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts