webdigit Posted September 17, 2013 Share Posted September 17, 2013 Bonjour, Je me permets de poster ceci, car après de nombreuses recherches, je n'ai pas trouvé de problème similaire sur le forum... J'utilise le module Top Mega menu (1.5), sur prestashop (1.5.2.0) Voici mon souci : - la navigation à facettes est installée et est fonctionnelle - le top mega menu est installé et est fonctionnel 1) vous arrivez sur le site 2) vous cliquez sur un lien dans le top mega menu 3) vous arrivez sur la bonne page, sauf que...dans l'url vous avez déjà les variables de la navigation à facettes... 4) vous cliquez sur un autre lien dans le menu et... vous arrivez parfois sur une 404, car l'url de base est pourtant bonne, mais la navigation à facettes rend l'url incorrecte... Le souci vient du fait que le megamenu est mis en cache. Donc si une personne est la première à venir sur le site et fait une navigation à facettes, ce sont ces menus là qui sont mis en cache... et si moi je viens par la suite et que j'arrive sur une page où il y a eu une navigation à facettes, il me ressert un menu... où il y a eu une navigation à facettes... Premiers tests: - vider le cache uniquement de ce mega menu (suppression des fichiers de type blockmegamenu_product_xxxxxxxxxxxxxxxxxxxx.blockmegamenu.tpl.php contenus dans /cache/smarty/cache) : ceci solutionne le problème. Ma question: - Est ce que quelqu'un a déjà eu ce souci ? - Y a t il un moyen "simple" pour empêcher la mise en cache de ce menu ? - Y a t il une autre solution ? Merci pour vos avis et vos idées Link to comment Share on other sites More sharing options...
webdigit Posted September 17, 2013 Author Share Posted September 17, 2013 Personne n'a une idée ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts