Jump to content

BUG Quantité minimale de commande en multi-boutique

Recommended Posts

Bonjour

Un autre BUG découvert sur la 1.5.5.0 :

les quantités minimum de commande en multi-boutique ne fonctionnent pas. Si on change une valeur pour une boutique, le changement se fait sur toutes les boutiques, du moins visuellement

ex : je mets pour la Boutiqe A - produit A  une quantité minimum de commande 12 articles

Le front de la boutique A affiche "vous devez commander 12 quantités de ce produit" et le chiffre 12 est pré-inscrit dans le champs "quantité" - PARFAIT

Maintenant, je vais sur la Boutique B et je visualise le produit A

Normalement, il devrait être à 1 puisque je n'ai pas modifié cette quantité minimale de commande pour la boutique B.

or je vois : "vous devez commander 12 quantités de ce produit" et le chiffre 12 est pré-inscrit dans le champs "quantité".

Par contre si je change la valeur 12 en 1 ça marche, il ne prend qu'un produit, alors que sur la boutique A, si je commande moins de 12 articles, j'ai un avertissement et je ne peux pas commander

Le BUG semble donc être une question d'affichage :

1. Le message de quantité minimale de commande ne devrait pas s'afficher dans la boutique B

2. La quantité prédéfinie devrait être à 1 et non à 12 pour la boutique B

PS : j'abandonne le rapport de BUG sur la plateforme, personne ne semble s'intéresser à mes problèmes :-) aucune réponse aux 3 bugs relevés depuis la sortie de la 1.5.5.0 :(