FrenchMaster Posted September 17, 2013 Share Posted September 17, 2013 Bonjour Un autre BUG découvert sur la 1.5.5.0 : les quantités minimum de commande en multi-boutique ne fonctionnent pas. Si on change une valeur pour une boutique, le changement se fait sur toutes les boutiques, du moins visuellement ex : je mets pour la Boutiqe A - produit A une quantité minimum de commande 12 articles Le front de la boutique A affiche "vous devez commander 12 quantités de ce produit" et le chiffre 12 est pré-inscrit dans le champs "quantité" - PARFAIT Maintenant, je vais sur la Boutique B et je visualise le produit A Normalement, il devrait être à 1 puisque je n'ai pas modifié cette quantité minimale de commande pour la boutique B. or je vois : "vous devez commander 12 quantités de ce produit" et le chiffre 12 est pré-inscrit dans le champs "quantité". Par contre si je change la valeur 12 en 1 ça marche, il ne prend qu'un produit, alors que sur la boutique A, si je commande moins de 12 articles, j'ai un avertissement et je ne peux pas commander Le BUG semble donc être une question d'affichage : 1. Le message de quantité minimale de commande ne devrait pas s'afficher dans la boutique B 2. La quantité prédéfinie devrait être à 1 et non à 12 pour la boutique B PS : j'abandonne le rapport de BUG sur la plateforme, personne ne semble s'intéresser à mes problèmes :-) aucune réponse aux 3 bugs relevés depuis la sortie de la 1.5.5.0 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gregory Roussac Posted September 19, 2013 Share Posted September 19, 2013 Bonjour, A priori ce commit regle ce souci, https://github.com/PrestaShop/PrestaShop/commit/e6e8efc19ab354147c7bf33db25a23a53e4ddacd J'ai déjà vu un de vos posts a ce sujet non ? Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
FrenchMaster Posted September 19, 2013 Author Share Posted September 19, 2013 Oui le problème a été réglé entre temps. Merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts