Air-One Posted September 16, 2013 Share Posted September 16, 2013 (edited) Bonjour, Je suis actuellement sur un mutualisé. Je souhaite passer sur un VPS pour aller plus vite au niveau du site. J'ai fais quelques tests, cela va bien pour la vitesse. Maintenant j'ai besoin d'une mise en route de mon VPS et de son paramétrage pour : 3 sites de ventes 2 blog 1 forum Actuellement le VPS est sous Parallels Plesk Panel, mais j'ai besoin de quelqu'un pour me paramétrer cela proprement. Merci d'avance Laurent Edited September 17, 2013 by Air-One (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
2FR3 Posted September 17, 2013 Share Posted September 17, 2013 Si vous n'avez rien contre ISPConfig, je postule. Cdlt. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Air-One Posted September 17, 2013 Author Share Posted September 17, 2013 Bonsoir, Merci de la proposition, mais j'ai trouvé quelqu'un. Laurent Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts