kimzey Posted September 16, 2013 Share Posted September 16, 2013 (edited) Bonjour, Je cherche à ajouter le champs téléphone portable sur les factures. En effet actuellement sur mon prestashop 1.5.4.1 il n'affiche que le numéro fixe et si il n'est pas rempli il n'affiche rien aucun téléphone. Après avoir fouiller un peu dans les tpl des factures je n'ai pas réussi à ajouter ce champ. Quelqu'un sait il comment faire ? Merci. Edited September 17, 2013 by kimzey (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
indesign47 Posted September 16, 2013 Share Posted September 16, 2013 Bonjour, BD > adress_format > id_country > id_8 > ajouter phone_mobile id_8 correspond au pays France (PS 1.5.5) à vérifier selon la version PS 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
kimzey Posted September 17, 2013 Author Share Posted September 17, 2013 Bonjour, Merci pour cette super astuce, elle fonctionne parfaitement ! 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
indesign47 Posted September 17, 2013 Share Posted September 17, 2013 Bonjour, Merci, un petit "Like This" et un petit [Résolu] Link to comment Share on other sites More sharing options...
kimzey Posted September 17, 2013 Author Share Posted September 17, 2013 C'est fait ! Juste par hasard avant de créer un nouveau topic, vous ne savez pas comment afficher les commentaires clients sur le bon de livraison ? Cdt Link to comment Share on other sites More sharing options...
indesign47 Posted September 17, 2013 Share Posted September 17, 2013 Vous ne savez pas comment afficher les commentaires clients sur le bon de livraison ? Il vaut mieux créer un nouveau topic pour cette nouvelle demande Link to comment Share on other sites More sharing options...
TechniqueLinkweb Posted March 1, 2017 Share Posted March 1, 2017 Je me permet de faire remonter ce sujet. Mon problème n'est pas tout à fait le même. Je cherche simplement à savoir où est récupéré le numéro de téléphone de la boutique qui s'affiche en haut à gauche des factures ? Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts