Jump to content

Modules qui se superposent

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je n'arrive pas à déplacer le module publicité de Prestashop dans mon thème, celui-ci se place en dessous d'un module du thème ( thème gratuit Black and white ) alors que j'aimerai le placer tout à fait à droite. Les autres modules du thème B&W se greffent correctement.

Merci d'avance pour vos conseils,

Luhy

post-312767-0-42220800-1379342981_thumb.png

Edited by luhy (see edit history)

Avec un lien on pourrait te dire exactement quoi faire.

Sans lien, on ne peut qu'essayer x)

Essaye de mettre un float:right, sur ton module de publicité. Ou vérifier que les 2 autres modules ne sont pas en position:absolute;

Merci Szed pour ta réponse !

Voici mon site : http://luhyshop.com/

J'ai vérifié avec Firebug les modules sont bien en position:absolute; mais je ne sais pas quoi modifier ou ajouter dans les fichiers ( TPL et PHP script ) des modules Publicité Prestashop et Bloc libre 2 !

Merci pour ton aide précieuse !

Hello,

je ne suis pas sur de bien avoir compris. 

Je viens de tester sous IE/Chrome/FF, et le module ne se superpose pas à un autre comme sur votre screen.

Pour le coup de le mettre à droite, vous souhaitez le mettre à droite de "Notre sélection", ou à droite sous "Notre sélection" ?

Dans ce deuxième cas, vous pouvez remplacer le left:298px (qui doit être en dur dans le .tpl)  par un right:0;

Hello,

je ne suis pas sur de bien avoir compris. 

Je viens de tester sous IE/Chrome/FF, et le module ne se superpose pas à un autre comme sur votre screen.

Pour le coup de le mettre à droite, vous souhaitez le mettre à droite de "Notre sélection", ou à droite sous "Notre sélection" ?

Dans ce deuxième cas, vous pouvez remplacer le left:298px (qui doit être en dur dans le .tpl)  par un right:0;

Hello Szed ! Merci pour votre réponse rapide.

Revoici un screen de ce j'aimerai, j'ai bidouillé et du coup pour le moment le module publicité et en dessous de l'image partenaire mais toujours pas à droite. C'est déjà mieux que mon premier screen mais ce n'est toujours pas ça!

post-312767-0-32865300-1379921294_thumb.png

Ha x)

Je ne le voyais pas a cause de AdBlocks.

Cela déconne a cause de votre module FreeBlock, que vous avez du trouvé quelque part. La div ne se ferme apparemment pas, le bloc publicité est donc contenu à l’intérieur de votre FreeBlock.

Ou alors c'est un module qui vous permet d'incorporer d'autre module dedans ?

Ha x)

Je ne le voyais pas a cause de AdBlocks.

Cela déconne a cause de votre module FreeBlock, que vous avez du trouvé quelque part. La div ne se ferme apparemment pas, le bloc publicité est donc contenu à l’intérieur de votre FreeBlock.

Ou alors c'est un module qui vous permet d'incorporer d'autre module dedans ?

Là je crois que le module publicité ( et le module de paiement ) n'est plus contenu dans le Freeblock ! Il est désormais situé en dessous du module promotion ! Mais toujours pas à droite haaaa.

Peut être qu'il est possible de mettre d'autres modules dans le Freeblock, on peut ajouter texte, image, html. Moi je m'en sers uniquement pour mettre l'image " Partenaire " j'ai ajouté un </div> après le lien de mon image ( voir screen ) ce qui a eu comme conséquence de déplacer le module publicité en dessous du module promotion.

Dans le thème de basse ( Black & white ) il y a bien trois " colonnes " comme ce que j'aimerai http://ipno.tik.free.fr/blackwhite-themes-prestashop/ dans le bas du thème.

post-312767-0-78742700-1379923320_thumb.png