WebTotem Posted September 16, 2013 Share Posted September 16, 2013 Bonjour à tous, je démarre un nouveau post car et, comme le dis le sujet, j'ai mon site qui est (je trouve) relativement lent. J'ai lu pas mal de Topic sur le forum et j'ai fais pas mal d'amélioration grâce à vos nombreux conseil mais là j'avoue que je bloque... Pour l'historique: - Migration de la version 1.4.8.3 vers 1.5.4.1 - Cache de tpl OUI - Cache actif OUI - CCC tout à OUI - Optimisation apache OUI - CDN NON - Rijndael - systeme cache NON (lenteur extrême avec et mieux sans) - Hébergé en Mutu avec la BDD sur un VDS - Test effectués sur un dédié sans résultat concret - Hébergeur grenoblois - Gtmetrix me donne ça, donc pas trop mal sauf que 6s de PLT ça fait beaucoup. - Désactivation des modules que je n'utilise pas ( direct en ftp _nomdumodule pour le désactiver) Le site est peut être lent à cause de scripts qui s’exécute mal ou qui sont très lours... Bref je ne sais plus quoi faire pour améliorer le TTFB en dessous de la seconde (ce qui en soit n'est pas non plus extraordinaire) A vos plumes claviers Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts