adrien Posted September 16, 2013 Share Posted September 16, 2013 Bonjour, je suis actuellement entrain de gérer un site développé via prestashop. J'ai voulu régénérer les miniatures via l'utilitaire de prestashop, mais cela n'a fait qu'empirer les choses. Je n'ai plus une seule photographie correctement dimensionnée. J'ai bien vérifié avoir des tailles par défaut carrée, mais je n'ai rien de bien concluant, et quand je régénère une nouvelle fois toutes les images, il m'arrive que ça ne soit pas les mêmes qui soit déformée... Quelqu'un a-t-il une solution ? Cela peut-il venir d'un template ou d'un css avec un modification hasardeuse ? Merci d'avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Soyons Solidaire Posted September 16, 2013 Share Posted September 16, 2013 (edited) Bonjour à tous @Adrien, Quand tu régénère tes images décoche Effacer les images précédentes pour moi cela à fonctionné. Amitiés Edited September 16, 2013 by SMOK KYF (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
adrien Posted September 16, 2013 Author Share Posted September 16, 2013 Bonjour et merci de te préoccuper de mon problème. Je viens de le lancer, mais aucun mieux. As-tu effectué une autre manipulation ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Soyons Solidaire Posted September 16, 2013 Share Posted September 16, 2013 As tu regénéré le htaccess ?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
adrien Posted September 16, 2013 Author Share Posted September 16, 2013 Non je ne l'ai pas fait. Du coup je suis partit sur des script avec l'aide de xnview pour toutes les redimensionner à la main. Link to comment Share on other sites More sharing options...
coeos.pro Posted September 16, 2013 Share Posted September 16, 2013 Tu as sélectionné quoi pour "Image générée par" : hauteur ou largeur ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
adrien Posted September 16, 2013 Author Share Posted September 16, 2013 J'ai testé les trois (auto, hauteur, largeur), et entre chaque coup, refais toute la manipulation de régénérer chaque catégorie et chaque sous catégorie en cochant, puis décochant la case, et toujours rien Link to comment Share on other sites More sharing options...
coeos.pro Posted September 16, 2013 Share Posted September 16, 2013 tu as quelle version de ps ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
adrien Posted September 16, 2013 Author Share Posted September 16, 2013 1.5.4.1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
adrien Posted September 17, 2013 Author Share Posted September 17, 2013 (edited) Une information supplémentaire : Les images sont toutes à la bonne dimension en largeur, il n'y a que la hauteur qui ne veut pas se mettre correctement. Je les ai toute redimensionner à la main, c'est à dire via convert -size 500x500 mais rien n'a changé. Certains veulent enlever le blanc autour des images, je voudrai savoir comment le remettre, et que mes photos ne soient plus redimensionner pour avoir la bonne largeur, mais pour avoir la bonne hauteur. Edited September 17, 2013 by adrien (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
adrien Posted September 17, 2013 Author Share Posted September 17, 2013 Problème réglé suite à la mise à jour des images et de leur taille en dur à la main en ligne de commande, le site est de nouveau en ordre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts