fabfaitlehtml Posted September 16, 2013 Share Posted September 16, 2013 (edited) Bonjour, En faisant différents tests pour mettre mon logo je me suis rendu compte qu'à chaque fois Prestashop modifiait automatiquement le fichier logo-1.jpg en remplaçant l'ancienne image par la nouvelle (quel que soit le nom que je donne à mon fichier de logo). 1 / J'ai mon fichier de logo qui se nomme monlogo.jpg 2 / Je l'upload dans le dossier img 3 / Je choisis ce fichier (monlogo.jpg) via le menu Préférences > Thèmes 4 / Prestashop remplace automatiquement l'ancienne image du fichier logo-1.jpg par l'image contenue dans mon fichier monlogo.jpg 5 / Quand j'inspecte mon logo (sur le front office) avec Firebug, je vois bien qu'il fait référence au fichier logo-1.jpg (et non pas à mon fichier monlogo.jpg) Je suppose que c'est voulu comme ça et qu'il doit y avoir quelque part une instruction dans un fichier .tpl ou .php qui fait référence à ce fichier logo-1.jpg Je n'ai pas trouvé quel est le fichier qui dirige vers logo-1.jpg Est-ce que quelqu'un sait et surtout pourrait nous confirmer que c'est bien le fonctionnement prévu de Prestashop ? Merci Fabien Edited September 16, 2013 by fabfaitlehtml (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts