Jump to content

(Résolu)Document joint PDF : Données insuffisantes pour une image

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai des documents pdf joints à mes produits que je peux télécharger sur le site.

Cependant lorsque j'ai téléchargé le pdf et que je veux l'ouvrir j'ai un :

Données insuffisantes pour une image.

Du coup mon contenu n'est pas affiché.

Je signale que les pdf que j'ai uploadé dans l'admin Prestashop fonctionne très bien sur mon bureau el local. Mais dès que je les télécharge depuis le site ça buggue.

S'agit-il d'un bug connu ? Quelqu'un aurait-il une solution à ce problème ?

Merci d'avance.

Pour infos :

version de prestashop : 1.5.4.0

ouverture pdf : Adobe Acrobat Pro.

Edited by guizmo83 (see edit history)

Bonjour,
Vous êtes dans la partie "rapport de bugs"
Ce forum est important pour faciliter le travail des développeurs qui tentent de corriger les bugs du coeur de Prestashop, merci donc de lire ses règles qui se trouve en haut du forum :
!!! LIRE CECI AVANT DE POSTER DANS CE FORUM !!! http://www.prestasho...-dans-ce-forum/

Je comprends que vous ayez des soucis et que vous souhaitiez trouver une réponse mais comprenez que ce n'est pas forcément un bug de prestashop, c'est peut-être tout simplement un souci dans votre installation et la partie bug n'a pas vertu à recevoir ce type de message, un forum a spécialement était conçu : Difficultés, pannes ou erreurs rencontrées.

Je déplace votre sujet,
Merci ^_^

En effet désolé je pensais avoir posté dans cette catégorie mais à faire trop vite...

Je ferai plus attention la prochaine fois.

Pour infos, j'ai réglé mon problème en ré-uploadant mes fichiers pdf dans les documents joints.

Je ne sais pas ce qu'il s'est passé mais en les ré uploadant je peux les afficher comme il faut après les avoir télécharger sur la site.

==> Résolu

• 3 months later...

Bonjour,

J'ai le même problème semble-t-il : lorsque mes fichiers (documents joints) sont téléchargés, ils s'affichent plus ou moins bien avec un message d'erreur (par exemple : "données insuffisantes pour une image", "the file was damaged","police inexistante"), alors qu'il n'y a aucun problème pour les lire normalement.

Je précise juste que je les ai uploadés directement par ftp (après les avoir renommés en hexadécimal et supprimé l'extension).

A priori cela se passe au moment du download, lorsqu'ils sont "moulinés dans prestashop pour le téléchargement.

Prestashop 1.5.6.0

Help !

Merci d'avance.

Frédéric.