alain56 Posted September 16, 2013 Share Posted September 16, 2013 Bonjour, Voilà, j'ai une boutique PS en v1.5.4.1, avec le module ATOS (installé/configuré par la Team Prestashop). Et dans les paramètres du BO de ma boutique, j'ai bien evidement activé "Je veux l'activer pour les tablettes tactiles et les appareils mobiles" dans Préférences->Thèmes->Activer le thème mobile. (Car il y a clairement de plus en plus de visiteurs provenant des supports mobiles) Mais j'ai alors le message suivant, en haut de mon BO : Actuellement le thème mobile fonctionne seulement avec le module PayPal. Veuillez activer le module pour activer les paiements.Pour utiliser le thème mobile vous devez installer et configurer le module PayPal. Donc, ça veut dire qu'on ne peut pas utiliser le thème mobile et le module ATOS en même temps ?!!! Est-ce que cela est normal ou dû à une mauvaise configuration du module/de la boutique ? Ou bien ce n'est pas "modifiable", et donc il faut que je désactive le thème mobile pour tous les supports ? Merci beaucoup Link to comment Share on other sites More sharing options...
alain56 Posted September 18, 2013 Author Share Posted September 18, 2013 (edited) petit up : est-ce que quelqu'un peut juste me dire s'il existe une solution de paiement sur mobiles ? (autre que PayPal) Et s'il faut absolument PayPal en version mobile du site, est-il possible d'activer payPal SEULEMENT quand lle client est sur un appareil mobile. Et qu'il n'y ai que le module ATOS lorsque le client est sur 1 ordinateur ? Merci bcp Edited September 18, 2013 by alain56 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
alain56 Posted September 19, 2013 Author Share Posted September 19, 2013 Re: En fait, et même si j'ai malheureusement déjà eu affaire à PayPal (et à leurs "arnaques"), avec ce Post : http://www.prestashop.com/forums/topic/167240-paypal-aucune-protection-commercant-abusif/ je me rends compte que rien n'a bougé, et même pire... Donc, je ne vais pas activer PayPal sur ma boutique...à moins qu'il soit possible de ne pas proposer le paiement via PayPal au client au-delà d'un certain montant...Est-ce que c'est possible de parametrer cela au niveau de la boutique PS ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts