vaporiz Posted September 16, 2013 Share Posted September 16, 2013 Bonjour à tous, depuis que je suis sur la version 1.5.5.0 de prestashop je ne peux plus definir comme il le faudrait les filtres de la navigation à facettes. Explication : lorsque je veux choisir une catégorie je ne peux pas ouvir developper l'arbre, en cliquant sur le plus ou sur expand all. Dans la console javascript j'ai l'erreur suivante Uncaught TypeError: Object #<Object> has no method 'apply' jquery.treeview-categories.js:110 et plus precisement Uncaught TypeError: Object #<Object> has no method 'apply' jquery.treeview-categories.js:110 settings.toggle jquery.treeview-categories.js:110 (anonymous function) jquery.treeview-categories.js:44 e.extend.each jquery-1.7.2.min.js:2 e.fn.e.each jquery-1.7.2.min.js:2 $.extend.heightToggle jquery.treeview-categories.js:41 toggler jquery.treeview-categories.js:154 (anonymous function) jquery.treeview-categories.js:71 f.event.dispatch jquery-1.7.2.min.js:3 h.handle.i jquery-1.7.2.min.js:3 f.event.trigger jquery-1.7.2.min.js:3 (anonymous function) jquery-1.7.2.min.js:3 e.extend.each jquery-1.7.2.min.js:2 e.fn.e.each jquery-1.7.2.min.js:2 f.fn.extend.trigger jquery-1.7.2.min.js:3 openCategory admin-categories-tree.js:188 Quelqu'un d'autres à ces problèmes ? J'ai eu d'autres bug du meme type en passant à la 1.5.5. Merci de votre aide ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
dsilvestre Posted September 22, 2013 Share Posted September 22, 2013 J'ai moi aussi ce bug au niveau du BO en passant à la version 1.5.5.0 et je n'ai pas trouvé de solution pour l'instant. Link to comment Share on other sites More sharing options...
dsilvestre Posted September 22, 2013 Share Posted September 22, 2013 J'ai trouvé la solution par ici Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts