LDSTE Posted September 15, 2013 Share Posted September 15, 2013 bonjour, J'ai un petit problème, j'ai créé ma boutique en ligne, pensant l'avoir fini, je l'ai ouvert au public. Après quelque jours, je voulais ajouter des lien dans le footer et par conséquent j'ai agrandit en hauteur le footer. Une fois fait, soit - Le lien ne s'affiche pas, du coup le footer est trop grand et c'est pas terrible. - Le lien s'affiche mais la modification du footer ne s'est pas faite donc c'est très moche. Il faut à chaque fois que j'actualise ma page pour qu'elle s'affiche correctement. donc j'imagine que pour les visiteurs de mon site, c'est la même... donc je voulais savoir comment faire pour que la modification se fasse sans avoir besoin de l'actualiser. Avec un grand merci d'avance ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted September 15, 2013 Share Posted September 15, 2013 Bonjour Indiquez l'adresse url de votre site afin de voir directement ce qui se passe, la cause peut-être un oubli ou une erreur dans une balise ou ID ou div. Link to comment Share on other sites More sharing options...
LDSTE Posted September 16, 2013 Author Share Posted September 16, 2013 Bonjour, l'adresse : http://www.modeymoda.com Mais je n'ai pas touché au fichier plt ou php ! J'ai voulu ajouter un programme fidélité "points fidélité". Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts