AtelierFaërie Posted September 15, 2013 Share Posted September 15, 2013 Bonjour à tous, toute nouvelle dans la communauté Prestashop (et accessoirement nulle dès qu'il s'agit des entrailles abstraites du squelette d'un site), je me tourne vers vous pour demander un Docteur es "main dans le cambouis". Je souhaiterai intégrer à mon site Prestashop (V.1.5.5.0) les modules (ou apps) fournit par mon hébergeur 1&1, mais je ne sais comment m'y prendre. Existe-t-il une méthode d'installation simple (comme pour les modules officiels) ou cela implique de "rentrer" dans les fichier de la bête ? D'avance merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
AtelierFaërie Posted September 16, 2013 Author Share Posted September 16, 2013 Re à tous, bien que n’ayant pas trouvé de solutions, je suis en mesure de donner plus d'explications. Il s'agit d'un code html à copier/coller. J'ai essayé de l'intégrer via l'édition de block home mais cela me renvois une erreur. Cette manipulation est-elle possible ? Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts