Ocasque Posted September 14, 2013 Share Posted September 14, 2013 Je suis sur PRESTASHOP 1.5.50 (dernière version en cours). -> www.ocasque.com Je travaille en flux tendu aux vues du nombre de références et de combinaisons. Stock minimum, affichage des tailles, couleurs et autres,tout est OK. D'autre part quand on veut commander un article qui n'est pas en stock (réel) mais avec la possibilité de le passer commande le message suivant apparait: vous avez atteint la quantité maximum pour ce produit J'ai regardé à différents endroit mais rien à faire ..... Est ce que quelqu'un a ce problème et surtout existe t-il une solution? Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bondaty and Co Posted September 16, 2013 Share Posted September 16, 2013 Topic déplacé section configuration. Merci d'être vigilant à l'endroit ou vous postez: Discussion généraleEcommerce, hébergement web, manifestations web, actualité PrestaShop... Tout ce qui n'a pas de rapport direct avec votre utilisation du logiciel ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts