Redman Posted September 14, 2013 Share Posted September 14, 2013 Bonjour à tout les prestashopiens !!!! Je viens d'installer le module ebay pour le site wwww.jouets-modelisme.fr en prestashop 1.4.7.0, j'arrive à configurer le module et comme je veux essayer ebay pour ce genre de produits en termes de rentabilité sans passer par la boutique ebay, je constate que le module permet d'exporter tout les produits d'une catégorie sur ebay !! Comment faire pour exporter que quelques produits d'une catégorie ??? Merci de vos réponses Redouane PS: même avec une boutique ebay (coût d'insertion zéro), je veux exporter que quelques produits Link to comment Share on other sites More sharing options...
LoveGlams Posted September 16, 2013 Share Posted September 16, 2013 Bonjour, Vous pouvez faire ceci mais qu'avec la version de module a parti de la version 1.5.1. Quand vous configurer vos catégories, vous pouvez choisir les produits a synchroniser avec ebay. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prestalia Posted September 17, 2013 Share Posted September 17, 2013 bonjour,dans la version 1.5 du module, vous avez la possibilité d'exclure certains produits dans une catégorie.bonjour Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts