vilto35 Posted September 14, 2013 Share Posted September 14, 2013 bonjour a tous merci de votre aide je suis novice mais j'ai voulu télécharger tous les modules prestashop en mème temps et tout a coup un bug Voici le message cela peut etre du a une opération de maintenance ou une configuration incorrect erreur 500 donc comment faire pour se reconnecter au site (front et back off) merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
JC Services Posted September 15, 2013 Share Posted September 15, 2013 Un peu plus d'infos ? hébergeur ? mutualisé, vps, dédié ? en général c'est du à un max execution time trop bas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted September 15, 2013 Share Posted September 15, 2013 je suis novice mais j'ai voulu télécharger tous les modules prestashop en mème temps et tout a coup un bug Voici le message Bonjour Télécharger où comment tous les modules en même temps ? Donnez des précisions au pas à pas sur l'action que vous avez fait. donc comment faire pour se reconnecter au site (front et back off) Quand vous essayer d'y accéder vous avez quoi ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts