dkbane Posted September 14, 2013 Share Posted September 14, 2013 (edited) Bonjour, J'ai le code suivant (sur prestashop 1.5.4.1) {if $product->specificPrice AND $product->specificPrice.reduction_type == 'percentage'}-{$product->specificPrice.reduction*100}%{/if}</span></p> J'aimerais ajouter un espace avant le % mais rien y fait (pour que cela affiche : "réduction -5 %" au lieu de "réduction -5%" qui est une erreur de typo). J'ai tenté le " ", un espace, j'ai meme essayé des trucs du genre ' ' ou bien {l s=' '} mais cela ne marche pas. Merci pour votre aide ! Edited September 17, 2013 by benko (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grafics Posted September 14, 2013 Share Posted September 14, 2013 Dans le langage html 1 espace ou 20 espaces feront toujours qu'1 espace. Les différentes façons essayées fonctionnent très bien. 2 raisons possibles à l'échec : *Le cache *Pas le bon tpl ou la bonne ligne Link to comment Share on other sites More sharing options...
dkbane Posted September 14, 2013 Author Share Posted September 14, 2013 Bonsoir et merci. Le hic c'est que : - je travaille cache désactivé et le refresh en faisant ctrl + F5 - il n'y a que cette ligne avec un % ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grafics Posted September 14, 2013 Share Posted September 14, 2013 Je ne parle pas du cache du navigateur, mais des tpl Link to comment Share on other sites More sharing options...
dkbane Posted September 14, 2013 Author Share Posted September 14, 2013 Tout le cache de presta est désactivé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grafics Posted September 14, 2013 Share Posted September 14, 2013 Il faut supprimer les fichiers du dossiers compile. Sur quel tpl se trouve le code ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
dkbane Posted September 16, 2013 Author Share Posted September 16, 2013 Bonjour, Les fichiers du dossier compile ont été supprimés. Il s'agit du fichier product.tpl avec la valeur id="reduction_percent_display" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grafics Posted September 16, 2013 Share Posted September 16, 2013 Si on est sur un fichier du dossier thème, il n'y a pas d'autre tpl en surcouche. Le fichier tpl doit être : {if $product->specificPrice AND $product->specificPrice.reduction_type == 'percentage'}-{$product->specificPrice.reduction*100} %{/if}</span></p> et ton fichier product.js de ce type : $('#reduction_percent_display').html('-' + parseFloat(selectedCombination['specific_price'].reduction_percent) + ' %'); Je pense que c'est le js qui te manque Link to comment Share on other sites More sharing options...
dkbane Posted September 17, 2013 Author Share Posted September 17, 2013 hallelujah, ça marche !!! Merci mille fois ce n'est pas grand chose mais c'est une erreur assez visible ! J'espère que ce topic en aidera d'autres, merci encore vraiment !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts