tomlacroix Posted September 14, 2013 Share Posted September 14, 2013 Bonjour à tous ! J'ai un site Prestashop depuis bientôt 1 an, référencé par moi même. Mon site est uniquement en Francais, et je voudrai savoir si le fait d'activer les langues (J'aimerai le mettre aussi en Anglais) pouvait avoir un effet négatif sur le référencement de son site ?Merci de m'éclairer ! Cordialement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
labelandco Posted September 15, 2013 Share Posted September 15, 2013 Bonjour, non pas particulièrement si cela est bien fait. Link to comment Share on other sites More sharing options...
bluedream Posted September 22, 2013 Share Posted September 22, 2013 que veux tu dire par "Bien fait" y a t il plusieurs façons car dans le guide je n'en vois qu'une Link to comment Share on other sites More sharing options...
bluedream Posted September 22, 2013 Share Posted September 22, 2013 et le probleme c'est qu'on ne sait pas après quelle langue a été utilisée par le client... c'esdt gênant pour la newslettre et correspondance. Il n'y a pas d'enregistrement de la langue utilisée. Link to comment Share on other sites More sharing options...
labelandco Posted September 22, 2013 Share Posted September 22, 2013 Bonsoir, quand je parle de "bien fait" je parlais de la série d'url en ce qui concerne le fait de savoir quel visiteur utilise quelle langue pour cela rien ne vaut un bon Google analytic ou un logiciel spécifique de statistiques Link to comment Share on other sites More sharing options...
bluedream Posted September 25, 2013 Share Posted September 25, 2013 ben ecoutes j'habite bruxelles et je parle français.... mon voisin parle néérlandais et l'autre anglais........ que va faire Google analytics la dedans Link to comment Share on other sites More sharing options...
labelandco Posted September 26, 2013 Share Posted September 26, 2013 ben ecoute Google analityc donnera l’origine du visiteur.... et donc adapter ces url en fonction de la popularité ou non d'une langue Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts