maelp Posted September 14, 2013 Share Posted September 14, 2013 (edited) Bonjour, Je découvre la version 1.5.5 de Prestashop. J'ai besoin du bloc "promotions" natif sur ma colonne de droite, exactement là où il est lors de l'install par défaut. Ce que je ne comprend pas c'est pourquoi après avoir fait une modification toute bête (changer le nombre de produits phares), le bloc promotion a disparu. J'ai essayé plusieurs solutions, comme remettre les produits phare à leur valeur de base (mais bon comme ça n'a aucun rapport), de créer de nouveaux articles en solde avec prix spécifique, en gros plein de solutions trouvées sur google. Mais rien n'y fait : plus aucune promotions dans le bloc. La page des promotions se porte bien, les configuration du produit ne sont pas en cause. En revanche, il n'y a pas de mention "en solde", alors que la case est bien cochée en back office. Je sais que ce problème est assez récurrent, mais les solutions citées plus haut ne m'ont rien apportées. Quelqu'un a-t-il finalement réussi à trouver l'origine de ce comportement ? Edited September 14, 2013 by maelp (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
maelp Posted September 15, 2013 Author Share Posted September 15, 2013 Je me répond à moi même : le mode CATALOGUE désactive ce module. Je voulait afficher les prix, mais ce n'est pas possible en mode catalogue. Je cache simplement les fonctions de commande en commentant certaines lignes du template. En espérant que ça puisse apporter une réponse à certains... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts