cedric77 Posted September 14, 2013 Share Posted September 14, 2013 Bonjour,Je suis en train de tester mon site en local, et j'ai un problème avec le mode de livraison.Je fais une commande fictive, mais je n'arrive pas à passer l'étape 4 (livraison), car dans "Choisissez votre mode de livraison", il n'y a rien à choisir ?J'ai pourtant bien crée le transport et les transporteurs, mais ça ne marche pas.Quelqu'un peut-il me dire ce que j'aurais oublié?Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
JC Services Posted September 14, 2013 Share Posted September 14, 2013 Regarde du coté des zones, des pays et des états, j'ai eu le meme problème il y a un moment. Tu dois assigner au moins une zone de livraison à un pays, état, ... si mes souvenirs sont bons... Link to comment Share on other sites More sharing options...
alamak Posted September 26, 2013 Share Posted September 26, 2013 (edited) Bonjour, Je rencontre le même problème que Cédric. Petite précision : ma zone de livraison est volontairement restreinte à la France. Si vous avez d'autres pistes ? Edited September 26, 2013 by alamak (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
alamak Posted September 26, 2013 Share Posted September 26, 2013 J'ai désactivé la gestion avancée des stocks, ce qui résoud ce problème Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts