RPSP Posted September 14, 2013 Share Posted September 14, 2013 Bonjour, Lorsqu'un nouveau client veut commander sur ma boutique, il doit d'abord remplir la page de coordonnées et adresse pour créer un compte (étape 2 il me semble), jusque là tout va bien, mais une fois le compte créer ou valider il est rediriger vers la page de son compte, je suppose que c'est le processus "normal" mais serait-il possible de faire en sorte que au lieu d'être redirigé sur la page de son compte, il puisse revenir à la commande, à l'étape où il en était... J'ai essayé d'activer la "commande express" dans le BO sans voir de différence,... Link to comment Share on other sites More sharing options...
malorie Posted November 13, 2013 Share Posted November 13, 2013 Bonjour, Je recherche aussi la solution, car le fonctionnement actuel interrompe le processus de commande, puisque le client se retrouve dans son compte au lieu du panier ou la page suivante qui devrait être la livraison ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts