Christian69 Posted September 14, 2013 Share Posted September 14, 2013 Bonjour, ca m'énerve tout c'est system qui sont pas simple ... bon bref. Voila, j'ai activé mon module Ebay et au préalable bien sur mon compte ebay et fonctionnel, enfin je crois. J'ai donc parametré mes parametre sur Presta, a un moment donné le system m'a dit qu'il transferé mes produits sur ma boutique Ebay. Parfais...sauf que la...dans EBAY, comment je l'a vois ma boutique, y a tout sauf les produits soi-disant transféré par presta....... Au secour .........siou plait. merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Christian69 Posted September 15, 2013 Author Share Posted September 15, 2013 Personne ne sait ??? ouiiinnnnn Link to comment Share on other sites More sharing options...
LoveGlams Posted September 15, 2013 Share Posted September 15, 2013 Bonjour, Avez-vous l'adresse de votre boutique ? Normalement, tous les article qui sont transférer dans la boutique sont mit dans le sous menu autres ou tout. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Christian69 Posted September 16, 2013 Author Share Posted September 16, 2013 l'adresse de quelle boutique la Presta ou celle d'e bay ??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
LoveGlams Posted September 16, 2013 Share Posted September 16, 2013 Boutique ebay ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
chocopc Posted September 17, 2013 Share Posted September 17, 2013 Bonjour on ne fait pas ce module ne fonctionne pas !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
LoveGlams Posted September 17, 2013 Share Posted September 17, 2013 Pour ma part, le module fonctionne, presta 1.5.5.0 et module 1.5.2, serte il a quelques bug suite au changement des catégories sur ebay, mais sinon je met 530 articles sur ma boutique et il sont synchroniser tous les jours. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Christian69 Posted September 17, 2013 Author Share Posted September 17, 2013 pour l'instant je l'ai desactivé ont verra quand j'aurai 5 mn Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts