Jump to content

Page blanche après restauration Backup

Recommended Posts

Bonjour,

Ayant eu de gros soucis avec ma boutique prestashop, j'ai décidé d'utiliser une méthode radicale en réinstallant un backup.

J'ai donc intégré mon fichier xxx.sql.gz dans php mysql, tout s'est très bien passé.
J'ai également transféré tous les fichiers du backup dans le dossier www à la racine de mon site.
Après ces deux opérations réalisées, je me suis rendu sur mon site, mais celui-ci me met une page blanche.

Questions... Il y a t'il une opération que j'ai oublié ?
Est ce qu'avec ces deux opérations, ça devrait marcher ?

Merci par avance pour vos réponses

Damien

J'ai déjà eu cee problème, comme personne ne répond au mien, je participe aux autres posts ^^ 

Premièrement, il faut se rendre dans la base de données et changer l'url du site principal dans la table ps_shop_url ( + préfix si tu en as un ), une fois sur le back office, assure toi que l'url dans multiboutique ( si multi activé ) est la bonne url.

Deuxièmement, pour éviter les probs d'écriture d'url si activé, renome le fichier .htaccess en .htaccess.bak par exemple, rend toi  dans  le BO active et désactive l'option url friendly. Si ca ne marche pas, crée ton fichier .htaccess à la main à la racine de prestashop et donne lui les droits 600 ( ftp ).

Je pense ne rien avoir oublié