actuor Posted September 14, 2013 Share Posted September 14, 2013 Bonjour, Je rencontre actuellement un soucis avec prestashop. Je désactive et supprime une catégorie de jshop-admin, et chaque jour elle reviens, je ne sais pas comment vous expliqué clairement mon soucis. Tout ce que je peux vous dire et que j'ai beau désactiver et supprimer cette catégorie je sais que le lendemain elle sera là. Par exemple. Hier soir à 17h50 je les désactiver et supprimer et se matin à 9h30 elle été de nouveau presente. Seriez-vous me dire pourquoi ? Je reste à votre disposition pour toute information complémentaire. merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grafics Posted September 14, 2013 Share Posted September 14, 2013 Problème atypique... Soit un petit malin joue avec vos nerfs, soit la bdd reviens en arrière. La boutique est en prod ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
actuor Posted September 16, 2013 Author Share Posted September 16, 2013 (edited) Bonjour, Merci de votre réponse. la BDD reviens en arriére qu'entendez-vous par là ? oui la boutique tourne des ventes se font Edited September 16, 2013 by actuor (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grafics Posted September 16, 2013 Share Posted September 16, 2013 Est-ce qu'il y a que cette partie qui revient comme la veille ? Utilisez-vous un système externe de cache et/ou interne style memcached? Link to comment Share on other sites More sharing options...
actuor Posted September 17, 2013 Author Share Posted September 17, 2013 Bonjour, Merci de votre réponse oui il n'y a que partie qui reviens chaque fois que je la désactive et/ou supprime non aucun système de cache à ma connaissance le cache de smarty et désactiver j'avais pensé dite moi si je me trompe forcer la compilation après avoir désactiver cette partie pensé vous que cela résoudra le problème ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grafics Posted September 17, 2013 Share Posted September 17, 2013 On est sur un problème sql, je ne pense pas tpl. La compilation ne changera rien étant donné que ce sont juste les tpl pas les données (qui sont dans la bdd). Allez directement dans la bdd (phpmyadmin, heidisql..) désactivez la catégorie directement dedans. S'il y a avait un problème de réplication, toutes les données seraient impactées ou en tout cas beaucoup... Problème vraiment atypique! La catégorie a toujours le même id ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
actuor Posted September 17, 2013 Author Share Posted September 17, 2013 Bonjour, Merci de votre réponse je n'est pas personnellement accès a phpmyadmin travaillant pour une société ce sont d'autre personne qui s'en occupe je vais voir directement avec eux merci beaucoup de vos réponse. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts