Cosmetozen Posted September 14, 2013 Share Posted September 14, 2013 Bonjour à tous, je souhaite procéder au nettoyage des commandes de base en utilisant pscleaner. Pb : je le trouve sur mon ftp dans /modules, mais il ne s'affiche pas sur mon site dans le menu "Modules" ! Comment faire pour l'activer ??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
coeos.pro Posted September 14, 2013 Share Posted September 14, 2013 si il n'est pas affiché c'est certainement un problème de filtre Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cosmetozen Posted September 14, 2013 Author Share Posted September 14, 2013 Non, tous les filtres sont désactivés (tous les modules - activés/désactivés - installés/non installés - tous les pays) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cosmetozen Posted September 14, 2013 Author Share Posted September 14, 2013 Up ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cosmetozen Posted September 16, 2013 Author Share Posted September 16, 2013 Bon, apparemment, je suis le seul à avoir ce problème ??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cosmetozen Posted September 18, 2013 Author Share Posted September 18, 2013 On n'est pas sensé trouver de l'aide sur ce forum ???? Link to comment Share on other sites More sharing options...
coeos.pro Posted September 18, 2013 Share Posted September 18, 2013 dans ton ftp tu as un dossier pour ce module fantome, ce dossier est vide ? je persiste sur le fait que les filtres sont en haut et à gauche de la liste des modules Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cosmetozen Posted September 18, 2013 Author Share Posted September 18, 2013 dans ton ftp tu as un dossier pour ce module fantome, ce dossier est vide ? je persiste sur le fait que les filtres sont en haut et à gauche de la liste des modules Merci pour l'aide Le dossier pscleaner n'est pas vide. Voici en pj ma capture écran Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts