Aquaticam Posted September 14, 2013 Share Posted September 14, 2013 (edited) Bonjour, Je suis actuellement en 1.5.2 et pas vraiment satisfait (site beaucoup plus lent par rapport à ma version précédente 1.4.8). Par rapport aux premiers retours sur la 1.5.5 me conseillez-vous de mettre à jour en utilisant la dernière version ? Est-ce que le fait de faire la mise à jour manuellement limiterait mes chances d'avoir des bugs ? De passer en 1.5.4.1 qui semble être relativement stable ? De repasser en 1.4.11...? D'attendre un peu..... Merci d'avance pour vos conseils Edited September 14, 2013 by Aquaticam (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gregory Roussac Posted September 14, 2013 Share Posted September 14, 2013 Est-ce que le fait de faire la mise à jour manuellement limiterait mes chances d'avoir des bugs ? Bonjour, La mise à jour manuelle est dépréciée. Merci de 'utiliser le module d'upgrade à jour svp. Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
b_boc Posted September 19, 2013 Share Posted September 19, 2013 (edited) [Résolu] Certes "La mise à jour manuelle est dépréciée." ; mais pourquoi le module "Mise à jour en 1 clic" me donne-t-il systématiquement le message suivant : [Ajax / Server Error for action download] textStatus: "error " errorThrown:"Internal Server Error " jqXHR: " " L'"erreur serveur" en question a-t-elle lieu sur MON serveur d'hébergement (1and1 en l’occurrence) ou sur le serveur de téléchargement "Téléchargement de https://www.prestashop.com/download/releases/prestashop_1.5.5.0.zip". Y a t'il qqchose que je puisse faire mis à part passer en MàJ manuelle ? Merci de votre aide. Edited September 20, 2013 by b_boc (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gregory Roussac Posted September 19, 2013 Share Posted September 19, 2013 Bonjour, Votre serveur n'arrive pas à télécharger l'archive. Pouvez vous uploader prestashop.zip dans /admin/autoupgrade/latest et chosir dans les options avancées le canal archive locale. Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
b_boc Posted September 19, 2013 Share Posted September 19, 2013 Merci !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
b_boc Posted September 19, 2013 Share Posted September 19, 2013 C'est fait, tout est bon à première vu. Merci encore Gregory. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted September 19, 2013 Share Posted September 19, 2013 Bonjour Votre problème est résolu merci de bien vouloir mettre [Résolu] devant le sujet de votre 1er post en cliquant sur Modifier puis Utiliser l'éditeur complet. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts