alpatino Posted September 14, 2013 Share Posted September 14, 2013 (edited) Bonjour Sur ma boutique je rencontre le problème suivant: Quand j'ouvre une page je dois rafraichir au moins une fois pour y acceder. ce problème disparait quand je desactive le cache de smarty dans performances du back office. de quoi cela pourrait-il provenir. ? voici le message d'erreur que j'obtiens en mode debug:: Quote Notice: Undefined index: unifunc in /var/www/vhosts/graineterie-traditionnelle-economique.fr/httpdocs/tools/smarty/sysplugins/smarty_internal_templatebase.php on line 281 Fatal error: Function name must be a string in /var/www/vhosts/graineterie-traditionnelle-economique.fr/httpdocs/tools/smarty/sysplugins/smarty_internal_templatebase.php on line 281 et voici le code de la ligne concernée : $_template->properties['unifunc']($_template); et la même phrase dans le contexte: } else { if ($this->smarty->debugging) { Smarty_Internal_Debug::start_cache($_template); } try { ob_start(); array_unshift($_template->_capture_stack,array()); // // render cached template // $_template->properties['unifunc']($_template); // any unclosed {capture} tags ? if (isset($_template->_capture_stack[0][0])) { $_template->capture_error(); } array_shift($_template->_capture_stack); $_output = ob_get_clean(); } catch (Exception $e) { ob_get_clean(); throw $e; } voilà, merci de votre aide , car bien que le site fonctionne, j'ai du mal à le laisser comme cela, même si mon client pour lequel j'ai fais ce site ne s'en rend même pas compte. merci Edited September 14, 2013 by alpatino (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
alpatino Posted September 14, 2013 Author Share Posted September 14, 2013 c'est bon j'ai trouvé, j'utilise un theme avec 2 colonnes , ma colonne centrale à gauche et ma petite colonne avec mon bloc categorie à gauche. hors dans mes positions de module, le bloc categorie etait activé dans la colonne de gauche ( qui n'existe pas sur mon site ) il est activé aussi dans ma colonne de droite qui elle existe bien. j'ai simplement supprimé le bloc de la colonne gauche et tout marche bien maintenant je sais pas pourquoi , mais ca faisait bugger voilà si ca peut servir à qq @+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts