alpatino Posted September 13, 2013 Share Posted September 13, 2013 (edited) Bonsoir, je rencontre une difficulté avec mon site en prestashop 1.5.4.1 lorsque je deplie une categorie dans mon bloc de categorie les sous categories debordent sur le bloc du dessous, cela devient tres laid j'ai essayé de bidouillé avec firebug , mais je trouve pas . Voici l'adresse de mon site, peu etre qq a déjà rencontré ce problème et pourrait m'éclairer www.graineterie-traditionnelle-economique.fr En tout cas merci déjà de m'avoir lu tres bonne soirée à vous Edited September 14, 2013 by alpatino (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
alpatino Posted September 14, 2013 Author Share Posted September 14, 2013 (edited) Ca y est j'ai trouvé dans global css/ à la ligne bloc ul, j'ai vire la ligne << height: 300px !important;>> mais je crois que c'etait moi qui l'avait rajouté d'ailleurs pour je ne sais quelle raison Voilà, au cas ou qq ferait la même bêtise que moi ciao Edited September 14, 2013 by alpatino (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts