fabfaitlehtml Posted September 13, 2013 Share Posted September 13, 2013 Bonjour, Y a-t-il une raison qui explique que le fichier CSS du module réassurance (blockreinsurance) se nomme style.css plutôt que reinsurance.css dans PS 1541 ? Certes, j'ai bien vu que dans le fichier blockreinsurance.php, on trouve le chemin vers le fichier style.css ( $this->context->controller->addCSS($this->_path.'style.css', 'all'); ) à la ligne 332. Mais je m'interroge sur la raison de nommer le fichier CSS de manière différente à ce qui est utilisé habituellement (c'est à dire du même nom que le module). Merci Fabien Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bondaty and Co Posted September 16, 2013 Share Posted September 16, 2013 C'est tout simplement un choix du développeur Link to comment Share on other sites More sharing options...
fabfaitlehtml Posted September 16, 2013 Author Share Posted September 16, 2013 C'est tout simplement un choix du développeur Merci Muche pour ta réponse. Justement, si quelqu'un de la Team peut nous dire quelle est la raison derrière ce choix. En fait, je me demande surtout si je prends un risque de créer des bugs en modifiant le nom du fichier style.css en blockreinsurance.css et en modifiant le fichier (à la ligne 332) blockreinsurance.php pour indiquer le nouveau nom du fichier $this->context->controller->addCSS($this->_path.'blockreinsurance.css', 'all'); Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bondaty and Co Posted September 16, 2013 Share Posted September 16, 2013 Aucuns risques. Pour le reste je ne suis pas sur qu'à la base se soit la team Presta qui est développée ce module. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts