redhawkracing Posted September 13, 2013 Share Posted September 13, 2013 Bonjour, J'expose mon problème, un webmaster devait me faire mon site de ecommerce avec prestashop, mais finalement, après 6 mois sans avoir rien fais me laisse me débrouiller .. il a quand même hébergé la version beta sur Gandhi, mais pour le reste, je suis en train de tout chercher . le site est en accès restreint, et je ne vois pas comment pouvoir le mettre en public, sans mot de passe pour y acceder.. il va falloir que je contacte ma banque pour voir avec eux pour le module de paiement .. et sinon, je ne sais pas comment choisir un thème de départ agréable.. Je pense que la plupart vont rire en voyant mon message, mais autant je peux connaître certains trucs, autant la .. surtout apres 6 mois d'attente, je suis revenu à 0 .. et je ne vois pas bien comment avancer sans un peu d'aide .. Cordialement, et merci pour des messages rien que " bon courage " .. me fera plaisir .. . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted September 13, 2013 Share Posted September 13, 2013 Bonjour Personne ne va rire, hélas des mésaventures similaires sont nombreuses sur internet. 1° Avez-vous un hébergement ? 2° La version bêta sur Gandi l'hébergement est à ce webmaster ou à vous ? 3° Accès restreint c'est à dire on ne peut pas accéder sur le front office sans mot de passe ? Donnez le plus de précision possible si pour discrétion vous ne voulez pas le mettre en public donnez le moi en MP. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChDUP Posted September 14, 2013 Share Posted September 14, 2013 bon courage MP si vous avez besoin d'un coup de main, au moins pour l'installation d'un Prestashop "vierge" Link to comment Share on other sites More sharing options...
jetapneiste Posted September 14, 2013 Share Posted September 14, 2013 Bon courage tu vas trouver l'aide dont tu as besoin ici je suis novice en la matière aussi mais j'espère que tu vas résoudre ton problème rapidement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts