diabolyo Posted September 13, 2013 Share Posted September 13, 2013 Bonjour Tout est dans le question Comment augmenter la taille de l'image importée dans eBay ? PS 1.4.6.2 Merci d'avance Lionel Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prestalia Posted September 17, 2013 Share Posted September 17, 2013 bonjour,sur le formulaire que vous devez regarder où il crée la taille de l'image, dans la version à 1.4.1 est à l'intérieur ebay.phpà partir de la version 1.5, je ne sais pas.Une fois trouvé entrer dans la plus grande taille que vous avez dans votre site.bonjour Link to comment Share on other sites More sharing options...
ShowYou Posted September 17, 2013 Share Posted September 17, 2013 Bonjour, Ou modifier le type d'image appelé dans les scripts du module Ebay ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
diabolyo Posted September 17, 2013 Author Share Posted September 17, 2013 Bonjour, merci pour vos réponses ! Vous avez un exemple ? J(ai fait quelques motifs mais cela m'importe toujours la Medium en Main… Merci d'avance ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
ShowYou Posted September 17, 2013 Share Posted September 17, 2013 Bonjour, Je l'avais fait sur Ebay 1.4.1. Je n'ai pas répercuté les modifs sur la 1.5.2 (le module étant très différent) mais en tout cas cela se passe dans le fichier ebaysynchronizer.php. A certains endroits, il vous faut changer le mot medium par large ou thickbox. Link to comment Share on other sites More sharing options...
diabolyo Posted September 24, 2013 Author Share Posted September 24, 2013 Bonjout à tous, je n'ai pas trouvé de solution qui marche, j'ai acheté eBay révolution et là plus de problèmes, l'mage "main" est en "thickbox", les autres sous forme de galerie clickable (sans compter que j'ai résolu tous mes problèmes de synchro) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts