PrestyNews Posted September 13, 2013 Share Posted September 13, 2013 (edited) Bonjour, Je cherche à supprimer des liens spécifiques dans les blocs information et my account se trouvant dans le Footer. Mais j'ai beau faire, je ne trouve pas les bons liens. Quelqu'un saurait-il dans quels fichiers il se trouvent ? Les liens en question sont Mes avoirs, Mes alertes et Meilleures ventes. Merci de votre aide Edited September 16, 2013 by PrestyNews (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Szed Posted September 16, 2013 Share Posted September 16, 2013 Les fichiers .tpl de ces modules sont souvent surchargé par votre thème. Regardez donc dans /theme/votretheme/modules/blockaccount (ou blockcms je crois pour le footer). Link to comment Share on other sites More sharing options...
PrestyNews Posted September 16, 2013 Author Share Posted September 16, 2013 Les fichiers .tpl de ces modules sont souvent surchargé par votre thème. Regardez donc dans /theme/votretheme/modules/blockaccount (ou blockcms je crois pour le footer). Merci pour votre réponse, seulement, c'est bien le chemin que j'ai suivi jusqu'à présent - voire même blockaccountfooter pour les liens du module My Account dans le pied de page. Or, j'ai beau mettre un commentaire sur les lignes qui correspondent à Mes avoirs et Mes alertes, une fois le fichier rechargé, rien ne change. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Szed Posted September 16, 2013 Share Posted September 16, 2013 Du coté des préférences, tu forces bien la recompilation des fichiers templates ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
PrestyNews Posted September 16, 2013 Author Share Posted September 16, 2013 Yep, mais je crois que je ne cherche pas au bon endroit, car lorsque je me trouve dans le tpl du module Myaccountfooter, je ne vois pas de ligne concernant le lien Mes alertes. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Szed Posted September 16, 2013 Share Posted September 16, 2013 Concernant les alertes : le module myaccountfooter inclut le hook MYACCOUNT. Si tu vas dans /modules/mailsalert/views/template/hook/my-account.tpl, tu vas trouvé cette ligne. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
PrestyNews Posted September 16, 2013 Author Share Posted September 16, 2013 Merci ! Déjà un de moins ! Je n'aurais pas pensé à désactiver le HOOK des alertes. Reste Mes avoirs et Meilleures ventes... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Szed Posted September 16, 2013 Share Posted September 16, 2013 (edited) "Meilleurs ventes" est dans blockcms.tpl (cherche Best Sellers). Et "Mes avoirs", je crois que c'est "My credit slips" dans blockmyaccountfooter.tpl Edited September 16, 2013 by Szed (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
PrestyNews Posted September 16, 2013 Author Share Posted September 16, 2013 C'est tout bon Szed ! Merci de ton aide ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts