eCravate Posted September 13, 2013 Share Posted September 13, 2013 (edited) Bonjour à tous, Je crois que je suis dans la bonne section pour vous demander ce que vous penser de mon nouveau site www.ecravate.com ? C'est ma première aventure dans l'ecommerce, c'est tellement passionnant! Mais ce n'est que le début... Merci à tous Edited September 13, 2013 by eCravate (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Seo Organique Posted September 13, 2013 Share Posted September 13, 2013 Bonjour, C'est un très bon début je trouve, par contre il va falloir vous former au référencement mais bref! Sinon en apparence, je ferai intervenir un graphiste/infographiste...par exemple vous n'avez pas d'identité visuelle! (logo), pour vous s'en est un! pour eux ce n'est rien:-) Dans votre nouvelle activité il faut que vous pensiez ROI (retour sur investissement) Un beau logo par un pro! c'est toute l'image de "l'entreprise"....de plus vous serez amené à le communiquer sur les divers réseaux etc. Pensez-y... Avis express! cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
eCravate Posted September 13, 2013 Author Share Posted September 13, 2013 Bonjour, Merci pour le commentaire. Effectivement, maintenant que la structure du site est à peu ok je me lance dans le référencement qui n'est pas trop mon domaine mais j'essaie de lire et de m'informer. J'espère que dans les semaines et mois à venir ça va s'améliorer. Pour le logo c'est une bonne idée, merci A bientôt Link to comment Share on other sites More sharing options...
Winky Dev Posted September 14, 2013 Share Posted September 14, 2013 Bonjour, Un grand bravo pour ton site, je le trouve agréable et les produits sont bien mis en valeur. Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prestapascher Posted September 14, 2013 Share Posted September 14, 2013 Il manque 2-3 petites choses sur la home mais dans l'ensemble il est très jolie et agréable à naviguer. J'adore les fiches produits et le tunnel de commande. Je m'y pencherais un peu plus tard pour détailler cela. Link to comment Share on other sites More sharing options...
eCravate Posted September 14, 2013 Author Share Posted September 14, 2013 Merci pour vos commentaires, Je suis preneur de toute remarque. A bientôt Link to comment Share on other sites More sharing options...
Szed Posted September 16, 2013 Share Posted September 16, 2013 Hello, pour un premier ecommerce, bon boulot. Le site semble bien remplis, simple et efficace. Il va direct à l'essentiel, et c'est ce que l'on souhaite lorsque l'on cherche une cravate ! Je rejoins SEO O. concernant l'identité visuelle. Vous ne pouvez pas le savoir, mais en plus du logo et de l'identité inexistante, le thème que vous avez choisis, bien que très fonctionnel, est très utilisé, et on le croise régulièrement (tout du moins sur ce forum =)) Petit détail, le sous menu Cravate, énorme pour seulement trois liens ! Ainsi que dans le footer, le menu mon compte déséquilibre un peu l'ensemble. Bonne continuation ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts