algomp Posted September 13, 2013 Share Posted September 13, 2013 (edited) Bonjour, tout d'abord un grand merci à tous pour aide. J'ai parcouru longuement le forum avant de me lancer dans prestashop, n'ayant que peu de connaissance, mais étant très débrouillard. Aujourd'hui après moult recherches, je ne parviens pas à faire ces quelques petits trucs. 1 - je voudrais que mes fiches produits soir comme ceci : a) image à droite, b ) description courte au centre, c) prix sur la droite, d) En savoir plus tout en bas. pour le moment j'ai ma description en haut et dessous l'image et le bloc prix. 2 - je voudrais avoir un fond blanc ou gris pale pour permettre de mieux voir mon texte, en gros une colonne blanche au centre mais uniquement dans mes fiches produits. (j'utilise un module gratuit pour changer mon background) 3 - affichage de la colonne de droite, je voudrais y attacher des modules telque promotion, bloc cms etc ... pour le moment elle n'est pas visible. Voici ma config : prestashop 1.5.5.0 theme simple responsive 1.3 Ci-joint une capture de ma fiche présentement et une autre explication plus ou moins ce que je voudrais. Mille mercis par avance. Edited September 13, 2013 by algomp (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
algomp Posted September 14, 2013 Author Share Posted September 14, 2013 quelqu'un connaitrai la solution à un des ces problème ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grafics Posted September 14, 2013 Share Posted September 14, 2013 Tout ceci n'est un réglage css et quelques déplacement de div. Un très bon site : http://www.w3schools.com/css/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
algomp Posted September 16, 2013 Author Share Posted September 16, 2013 Salut, pourrais tu m'indiquer quel fichier et quelles lignes je dois bouger? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grafics Posted September 16, 2013 Share Posted September 16, 2013 Les fichiers sont product.tpl et le fichier css product.css Il peut y avoir également le fichier global.css en fonction du template. Voir avec firebug pour les modif de manière simple. Si tu souhaites que quelqu'un le fasse, il faut le demander dans la rubrique appel d'offre du forum. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts