kingproo Posted September 13, 2013 Share Posted September 13, 2013 aprés mise à jour de 1.4 vers 1.5 les produits s'affichent (meme il y as des produits désactivés).dans le menu catégories je ne trouve pas aucun produits. voila des images qui expliquent merci et excuse-moi pour la mauvaise écriture en francais Link to comment Share on other sites More sharing options...
aallbbyy Posted September 13, 2013 Share Posted September 13, 2013 Bonjour, J'ai un problème similaire après MAJ de 1.5.3 à 1.5.5: La liste des mes produits met bcp de temps à s'afficher et la plus part des photos des produits ne s'affichent plus. Sinon, le reste du BO marche très bien et est même bcp plus rapide qu'avant. Des idées à quoi cela est du ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
kingproo Posted September 13, 2013 Author Share Posted September 13, 2013 en attendons des réponses merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
kingproo Posted September 14, 2013 Author Share Posted September 14, 2013 en attendons des réponses merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Enduro Posted November 6, 2013 Share Posted November 6, 2013 Idem je test un site en version presta 1.5.6 et 0 produit dans les catégories mise à part la page d'accueil. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Enduro Posted November 6, 2013 Share Posted November 6, 2013 Pour trouver les produits de ta catégorie tu va dans catalogue / produit puis filtre par catégorie, çà ne règle pas le problème pour l’onglet catégorie mais çà dépanne. Je précise que ma version Prestashop est propre (installation sans maj) avec produit de démonstration. J'ai également le même problème en local Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts